Lifting des bras ou brachioplastie - Machirurgie

Brachioplastie
Lifting des bras en Tunisie
C'est l'intervention de chirurgie esthétique appelée aussi brachioplastie qui permet de retrouver des bras moins volumineux en enlevant l'excédent de peau sur leurs faces intérieures.

Brachioplastie: liposuccion et lifting des bras en Tunisie

Le lifting des bras ou brachioplastie est la chirurgie qui traite l'excédent cutané et graisseux au  niveau  des faces intérieures des bras. Il est souvent associé à une liposculture (liposuccion) des  bras.

Selon le degré de relâchement cutané, la cicatrice peut s'étendre tout au long de la face intérieure  des  bras ou être cachée dans les aisselles.

Durée du séjour pour un lifting des bras

Pour un lifting des bras, il faut prévoir un séjour de 06 à 07 jours.

La durée du séjour à la clinique est de 24 à 48 heures.

Suites opératoires du lifting des bras:

•  A la fin du geste opératoire, le chirurgien mettra en place des pansements compressifs au niveau des  bras.
  •  Des manchettes de contention vous seront fournies, vous les garderez jours et nuits pendant un  mois.
  •  Les pansements sont changés le lendemain, les douches sont autorisées au 10 ème jour.
  •  Les points de suture sont résorbables.
  •  Les suites opératoires du lifting des bras sont marquées par des oedèmes et des ecchymoses qui  disparaissent dans les 10 voir 15 jours.
  •  La cicatrice peut être rouge et grumeleuse les premiers mois. Elle s'estompe un an après le lifting des  bras.
  •  Le retour aux activités sportives se fait après 2 mois de l'intervention.