Body lift ou plastie abdominale circulaire

Body lift
plastie abdominale circulaire
C'est la chirurgie qui combine une plastie abdominale et un lifting des fesses et du dos, au prix d'une incision circulaire située sur l'emplacement du bord supérieur d'un string.

Body lift en Tunisie

Le body lift est l'intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qui combine  une plastie abdominale et un lifting du dos et des hanches, au prix d'une incision circulaire  située sur l'emplacement du bord supérieur d'un string.

Le terme utilisé aussi est plastie abdominale circulaire ou abdominoplastie circulaire.

Cette intervention de chirurgie esthétique est réalisée souvent après un amaigrissement important  dans la région du ventre, des hanches et de la culotte de cheval.

PRIX DU BODY LIFT: entre 3800 € et 4200 €

Il faudra compter pour un body lift en moyenne et tout compris (sauf billets d'avion) entre  3800 EUROS ET 4200,00 EUROS

Principe du body lift:

L'excès de peau sur toute la circonférence de la taille est retiré.

Les surcharges graisseuses peuvent être traitées dans le même temps par liposuccion permettant  de bien sculpter et dégraisser la taille.

L'incision est très fine, circulaire,sus pubienne, remonte vers le plis inguinal puis dessine un V  dans le haut du sillon inter fessier.

Avant le body lift avec machirurgie:

•  Un bilan préopératoire complet vous sera demandé.
  •  Le protocole préopératoire est à suivre 1 à 2 mois avant votre body lift en Tunisie, il consiste en un  traitement oral de prévention des anémies.
  •  Il ne faut pas prendre d'aspirine ou de produit anticoagulant 10 jours avant votre intervention.
  •  Il faut impérativement arrêter de fumer 1 mois avant et 1 mois après.

Durée du séjour opératoire en Tunisie:

Pour votre sécurité, et pour vous assurer un suivi postopératoire rigoureux, nous vous garderons  à la clinique pendant 4 nuits.

Le séjour de convalescence à l’hôtel sera de 08 nuits.

Pour un body lift, il faut prévoir un minimum de séjour de 12 jours en Tunisie.

Durée du BODY LIFT et suites opératoires:

• L'intervention chirurgicale "body lift" dure en moyenne 6 heures et il est déconseillé de la combiner  avec une autre intervention de chirurgie esthétique.
  •  A la fin du geste opératoire, le chirurgien met en place des pansements compressifs et un panty de  contention qui seront changés 48 heures après, et un jour sur deux jusqu'à cicatrisation.
  • Le port de bas de contention est obligatoire pendant 10 jours.
  • Il est indispensable de garder le panty de contention jours et nuits pendant un mois.
  • Les fils de suture sont résorbables.
  • Il faudra prévoir un arrêt de travail de 3 semaines.
  • La reprise des activités sportives est déconseillée avant 2 mois.

Les résultats d'un body lift sont spectaculaires.