CHIRURGIE DE L'OBÉSITÉ EN TUNISIE

Machirurgie accueille et prend en charge depuis 2004, ses patients étrangers pour des interventions de chirurgie de l’obésité en Tunisie

Chirurgie de l’obésité en Tunisie :

Nos tarifs pour la chirurgie de l’obésité en Tunisie comprennent : les transferts, les frais du bloc opératoire, les honoraires des chirurgiens, le séjour à la clinique et à l’hôtel en pension complète, les médicaments et soins prescrits en postopératoire pendant votre séjour

Interventions Tarifs Séjour compris
Anneau Gastrique
Sleeve gastrectomie

à partir de 3600€
à partir de 4500€

Chirurgie Bariatrique en Tunisie, Prix pas cher

Machirurgie Tunisie est votre meilleur conseiller en chirurgie plastique et esthétique en Tunisie, qui peut offrir aux personnes souffrant d’une obésité modérée, sévère ou morbide des résultats de perte de poids stables et définitifs. C’est la seule thérapie chirurgicale efficace contre l’obésité.

Une tarification intéressante pour la chirurgie bariatrique en Tunisie

Les prix de la sleeve gastrique sont très bien étudiés avec un très bon rapport qualité prix. La sleeve gastrique en Tunisie s’effectuera dans un cadre agréable, ensoleillé, relaxant et très accueillant !

La chirurgie bariatrique en Tunisie est exercée par de très bons chirurgiens et experts du domaine, une expertise mise à disponibilité des patients pour les sauver des risques mortels liés au surpoids.

Pour plus de détails sur le prix de la sleeve gastrique aux meilleures cliniques en Tunisie. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit.

Besoin d’une chirurgie bariatrique en Tunisie ?

Si vous avez un problème accentué de surpoids qui vous cause des complications aussi bien au niveau physique que psychologique, d’autres options s’offrent à vous. En plus de la sleeve gastrique, d’autres interventions efficaces contre l’obésité sont possibles, comme l’anneau gastrique.

Équipements de haute technologie

Plusieurs types de chirurgies sont proposés par nos cliniques de la chirurgie bariatrique en Tunisie, dont notamment la Sleeve et le Bypass. Par ailleurs, d’autres interventions plus faciles sont possibles pour les patients dont l’alimentation est saine et ayant une activité sportive adaptée.