Changement de prothèses mammaires
Chirurgie esthétique en Tunisie

Le changement de prothèses mammaires ou d'implants mammaires) est l'intervention qui consiste à retirer les premières prothèses insérées et à mettre en place d'autres prothèses, d'un volume plus ou moins important.

Changement prothèse mammaire en Tunisie

Au cours d'un changement de prothèses mammaires, le chirurgien peut être amené à changer de plan (de rétro-glandulaire à rétro-musculaire), afin d'avoir un effet naturel et éviter la formation de coques à long terme.

La PROTHÈSE MAMMAIRE n'est pas une prothèse à vie mais il n'y a pas d'échéance au delà de laquelle le changement est obligatoire sauf dans le cas d'un développement d'une coque fibreuse, changement de taille à la demande de la patiente ou de rupture accidentelle de la prothèse mammaire.

La durée du séjour nécessaire pour effectuer un changement de prothèses mammaires est de 05 jours ( 04 nuits ).

Pour un changement de prothèses mammaires avec changement du plan (devant ou derrière le muscle pectoral)  , il faudra envisager un séjour de 07 jours (06 nuits)  en Tunisie.

suivi post-opératoire

Le suivi post-opératoire est pareil à celui pour une augmentation mammaire.

• A la fin du geste opératoire, le chirurgien met en place un pansement compressif et des drains de redons que vous garderez pendant les 48 heures qui suivent l'intervention.
  • Vous verrez votre chirurgien le lendemain et le surlendemain de l'intervention.
  • Les pansements et les redons sont enlevés à 48 heures de l'intervention, les pansements des incisions sont changés 1j/2.

séjour hôtelier de 3 nuitées en pension complète hôtel 5*

Séjour hôtelier de 3 nuitées en pension complète hôtel 5*